Nous assurons un accompagnement gratuit des familles en deuil dans toutes les démarches administratives. Une démarche solidaire pour vous soulager.
Lafon Pompes Funèbres accompagne les familles dans le deuil suite à la perte d'un être cher. Nous sommes à vos côtés pour compléter l'ensemble des démarches administratives de façon gratuite !
Nous remplissons la déclaration de décès pour la mairie, nous remettons l'acte de décès à la famille avec une chemise comprenant les courriers préremplis pour les différents organismes à prévenir (banque, assurance, CPAM, notaire).
Nous nous chargeons des différentes démarches suite à un décès pour vous aider dans votre deuil.
Nous avons conscience qu'entrer dans une agence funéraire n'est pas facile. Face à la peine, peu de mots trouveront écho en vous. Nous vous offrons donc un service d'accompagnement administratif dès les premiers instants, pour vous soulager dans vos démarches, et cela à chaque étape du parcours de l'organisation des obsèques.
Dans le cadre de notre accompagnement, une fois le constat de décès et le certificat de décès établis, nous nous chargeons de déclarer le décès à la mairie du lieu où il s'est produit. Nous vous remettrons les actes de décès nécessaires aux démarches administratives de la famille à destination des différents organismes (banque, notaire, assurance, CPAM).
Soyez accompagné en toute sérénité dès les premiers instants. Adressez-vous à Lafon Pompes Funèbres pour être aidé dans votre deuil.
Nous mettons à votre disposition notre chambre funéraire ainsi qu'une permanence téléphonique 7j/7 et 24h/24.