Entretien de sépulture : fleurissement, construction, pose, nettoyage et rénovation

Nous faisons en sorte qu'à chaque visite, votre lieu de recueillement soit propre. Nous assurons le fleurissement, le nettoyage et la rénovation de sépultures.

Lafon Pompes Funèbres réalise l'entretien ponctuel de la concession funéraire de votre proche disparu. Nous sommes à votre écoute pour effectuer un devis qui répondra à l'ensemble de vos attentes.


Nous vous proposons une prestation complète lors de notre intervention : le fleurissement, la construction, la pose, le nettoyage de la marbrerie funéraire ainsi que la rénovation de la sépulture. Si nécessaire, nous effectuons des travaux de gravure et de dorure ainsi que le décapage, le rejointoiement et le polissage des monuments funéraires.

Entretien de marbrerie funéraire et nettoyage de tombes de façon ponctuelle sur demande

Entretien

Faites appel à des professionnels minutieux pour entretenir le lieu de sépulture de vos proches

L'entretien du lieu de sépulture est important, si vous souhaitez faire honneur au défunt et rendre les éléments funéraires durables. L’état dégradé de la tombe peut porter atteinte à la sécurité d’autrui ou nuire à la décence du cimetière. Une procédure administrative peut alors être engagée pour vous contraindre à effectuer les travaux nécessaires.


Si la sépulture date de plus de 30 ans et que la dernière inhumation remonte à au moins 10 ans, l’état d’abandon peut également faire l’objet d’un procès-verbal qui vous est adressé. Puis, dans un délai de 3 ans, la reprise du lieu de sépulture peut être réalisée. Les restes exhumés peuvent ensuite être regroupés dans une boîte à ossements. Ils sont placés dans l’ossuaire communal ou font l’objet d’une crémation.


Donc, n'attendez plus et faites réaliser l'entretien du lieu de sépulture du défunt par des professionnels rigoureux équipés pour rendre pérenne les concessions funéraires.

Vous souhaitez faire réaliser l'entretien d'une sépulture par des professionnels ?

Entretenez une sépulture
Share by: